ASRADD salue avec admiration l’initiative des jeunes membres du comité, qui, après avoir collecté des livres, s'engagent désormais dans la construction d’une bibliothèque au sein du Lycée Alifa Zezerti de Mao.  
Consciente de la portée de cette action, ASRADD apporte son soutien concret à travers une contribution en nature : un don de ciments d’une valeur d’un million de FCFA.
À cette occasion, ASRADD adresse ses vives félicitations à ces jeunes dynamiques pour l’atteinte de cet objectif à la fois noble, symbolique et porteur d’espoir.  
Notre organisation partage pleinement cette vision d’un développement local durable, fondé sur l’éducation, le renforcement des capacités et l’accès au savoir. Car les jeunes sont le socle de toute nation en marche.
Comme le dit si bien l’adage : « Seul, on va vite. Ensemble, on va loin. »
Les jeunes sont le fer de lance du progrès. Bravo ! Vous avez notre soutien, pour vos petits frères, vos petites sœurs et les générations futures.
ASRADD invite enfin tous les bienfaiteurs, les forces vives de la province et d’ailleurs à se joindre à cette belle initiative.